
Le service qualité pilote la gestion de la certification qualité ISO 9001 v2018 et la future labellisation DDRS : Développement Durable et Responsabilité Sociétale

Le service qualité :
qui ?
- Jean-Yves Hascoët, responsable qualité et contrôle de gestion
- Maryse Trévarin, secrétaire
- Ludovic Bot, chargé de mission
- avec le soutien des pilotes de processus, auditeurs internes et l'ensemble du personnel de l'école
où ?
- Etage Direction
- Bureaux P112, P103 et P106
Les missions du service qualité
- Organiser et maintenir le système de management de la qualité (SMQ) et superviser sa déclinaison à tous les niveaux de l‘école
- Assurer la bonne compréhension et l'application des procédures et démarches qualité à travers les formations et l'assistance méthodologique
- Identifier et analyser les problèmes qualité et proposer des actions correctives
- Promouvoir la culture d'amélioration continue auprès des collaborateurs
- Définir et suivre les outils de gestion de la qualité (système documentaire, indicateurs…)
- Organiser et superviser des audits qualité internes et externes
- Préparer les démarches de certification ou d’accréditation spécifiques et assurer la pérennité des certifications en vigueur
Actualités